Ben oui, il est plus tout jeune.

Caricature de Jacques Chirac (Bédu).

Dans Les Psy - Tome 8 - "Areuh !" (Bédu et Cauvin, Dupuis) Bédu caricature Jacques Chirac dans le gag "Photomanie" et il lui fait jouer son propre rôle d'homme politique entrain de faire un discourt.
(L'image est tirée de la page 32, case 1).

 

Si ça t'intéresse, j'ai déjà publié une autre caricature de notre ex-président »ici«.

Les anciens savaient que la clé des songes est aussi celle de l'équilibre et du bonheur, et recommandaient la pratique de la sieste.
zzzzZZZZZZzzzzzzzzZZZZZ... Hein ?! .. Quoi ?!

Ma femme est un homme politique.
Cécilia prends en de la graine ! ^^

Aucune civilisation n'a duré quand elle acceptait la fracture sociale des exclus.
Ouais, ben elle n'est toujours pas réduite ni plâtrée celle là !

On fait les cadeaux avant les élections et on décide les impôts tout de suite après.
On nous aurait menti ?!

Un chef, c'est fait pour cheffer.
Je cheffe, tu cheffes, il cheffe ...

A sotte question, point de réponse.
J'ai rien dit grand fou !

Le technique qui consiste à isoler du contexte de l'époque des phrases prononcées il y a quinze ou vingt ans n'est pas honnête.
Eh Oh ! j'fais ce que j'veux !

Jacques Chirac et moi ^^

Retour à l'accueil