Et hop un petit montage juste pour rigoler...

Chelminator 2.

 

Terminator 2. Il y a quelques années, j'ai fait cette bidouille sur l'affiche de Terminator 2 - Le jugement dernier à l'aide d'Adobe Photoshop. Si ça t'intéresse, j'ai trouvé cette police d'écriture et de nombreuses autres »ici« (je tiens à préciser que je n'ai pas d'action ni chez Dafont ni chez Adobe ^^).

Comme je disais la photo date un peu, maintenant, j'ai plus de poils au menton et moins sur le crâne. Et ça fait longtemps que je ne porte plus de Ray Ban car le look Blues Brothers c'est dépassé. ^^

Je t'ai joint l'affiche originale histoire que tu puisses comparer. Alors c'est qui le plus beau !?... Non, tout compte fait, ne réponds pas, je ne voudrais pas faire de tord à Schwarzie. Mais si James (Cameron) cherche quelqu'un pour T4, je dois pouvoir lui faire une petite place dans mon agenda. ^^

Si tu veux voir en détail les différentes étapes de ce montage photographique, va faire un tour »ici« dans ma galerie Chelmimage.

PS: Promis demain, je redescends sur terre et je fais un vrai article. ^^

Retour à l'accueil