J'adore que mon mec me fasse manger des spaghettis, en les tenant entre ses doigts, ça me fait jouir.

Halle Berry

On la comprend, les spaghettis c'est vachement bon, mais faut faire gaffe la bollo, ça tâche ! ^^ Nan mais sérieusement comment on arrive à faire dire de tels conneries/absurdités/banalités à une célébrité durant une interview... Ça me sidère à chaque fois !

Caricature de Halle Berry (Roland Pignault).

Dans Pandora Box - Tome 4 - "Luxure" (Pignault et Alcante, Dupuis), Roland Pignault croque Halle Berry le temps d'une case et lui fait jouer un modèle illustrant la page d'accueil d'un site internet de charme.
(L'image est tirée de la planche 13, case 3).

Halle Berry dans Opération Espadon selon Roland Pignault.

Cette case m'a immédiatement fait penser à Opération Espadon de Dominic Sena, et j'ai l'intime conviction que les auteurs se sont inspirés du film ou plutot de sa plastique dans le long métrage où Halle joue le rôle de Ginger Knowles au côté de John Travolta, Hugh Jackman, et Don Cheadle. Son attitude équivoque, sa robe rouge, et sa coupe de cheveux, ne font aucun doute pour moi, en dépit du fait que je n'ai trouvé aucun autre lecteur sur le net y faisant déjà allusion.

 

Pour avoir plus d'informations sur cette actrice et voir une autre caricature de cette dernière, tu peux aller faire un tour »ici« où déjà traité le sujet. 😃

Ce moment me dépasse, ce moment, je le vis pour Dorothy Dandridge, Lena Horme, Diahann Carroll... Ce moment, je le vis pour les femmes qui sont à mes côtés : Jada Pinkett Smith, Angela Bassett, Vivica A. Fox... Et ce moment, je le vis pour toutes les femmes anonymes de couleur qui ont désormais une chance. Car ce soir, la porte s'est ouverte.

Halle Berry lors de la remise de son Oscar de la Meilleure actrice en 2002

Retour à l'accueil